Techniques et compétents …

Ces hommes et ces femmes ont été choisi dans les environs, ce sont des acteurs de mon territoire et c’est bien plus pratique pour se voir, intervenir et échanger. Ils ont contribué à ce projet grâce à leurs compétences techniques, pour leur compréhension de ce projet, leur ouverture à l’échange… Merci.

pour le Graphisme du site, des flyers, du visuel en général, camion… merci à  Marie Monier de l’entreprise Pas sage d’images à Lyon.

pour la création du Site internet et les conseils en communication… merci à Benjamin Declippeleir de l’entreprise Up and Com de Vienne.

pour la réalisation du covering du camion… merci à Ludovic Chambéry et la société SeriVienna de Reventin Vaugris.

pour la réalisation et le montage du caisson réfrigéré et de la chambre froide… Merci à Florent Bailly et ses équipiers pour la société FRIMA CONCEPT de Givors.

pour l’impression des documents… merci à Buroset de Vienne.

Les aides publiques, les institutionnels et les réseaux associatifs …

pour le conseil lors de la création de ce projet… merci à Loic Courdier de la CCI de Givors … et à Virginie Garnier et Mr Legeais du pole économique de Vienne Condrieu Agglomération.

pour les aides publiques … Merci à Vienne Condrieu Agglomération, La commune de Les Haies, La région Auvergne Rhone-ALpes, le Parc Naturel régional du Pilat. 

pour le financement associatif… Merci à Aurélie Haech du Réseau Initiative Isère Vallée du Rhône… et à la plateforme de financement participatif Miimosa.

pour les connaissances réglementaires, la formation et le soutien de la démarche Zéro déchet... merci au Réseau Vrac.